mercredi 17 décembre 2008

Méditation parmis les géants.

La douceur des sous-bois entre Hives et Ortho.

PA160003

8 commentaires:

  1. la forêt ardennaise...ambiance qu'il faut aimer...rien de tel de se mettre aux pieds...même si on n'est pas à l'aise...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a quelques chose de particulier cette photo, je ne sais pas trop quoi, mais mon regard est fasciné comme si j'attendais que quelque chose ou quelqu'un sorte de cette brume. Bravo pour cette belle prise de vus. Bonne soirée ete à très bientôt.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bravo une ambiance très agréable pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas les Ardennes,mais que c'est beau,superbe lumiere,super moment pour le photographe qui se retrouve devant un tel paysage.la nature est belle.Je reviendrais dans les Ardennes .A bientot Bernard

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Magnifique photo, j'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de cette prise.

    Bonne soirée @+
    ;O)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cliché, athmospère particulière.
    Quelle ambiance !
    Bravo 10/10

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment elle est vraiment superbe cette photo!! Félicitation!!

    RépondreSupprimer