vendredi 5 décembre 2008

Un visage n'est jamais si beau qu'à son automne (Charles JULIET)


PA090003



PA090025


PA090035



PA100001



PA100007

7 commentaires:

  1. Belle série.
    La 1 est de toute beauté.
    Bravo.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. Belle série de shoot, comme yvon je trouve la 1er magnique. @+

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tes photos d'automne .Ici c'est la neige ce matin et c'est joli aussi quand ça tombe doucement et que tout est blanc .Je reviens apres les fêtes alors bon Noel et bonne année et que la magie de Noel soit sur vous .

    RépondreSupprimer
  4. splendides photos
    merci de votre visite sur la vie est belle

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle phrase!!! Et de belles prises de vues . Merci pour ton passage sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  6. la saison que je préfère: les plus belles couleurs du monde.

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passé sur mon blog
    De superbes photographies,une
    belle région,une belle différence
    avec ma Côte d'Azur
    Bonne soirée,
    Mimi du Sud.

    RépondreSupprimer