mercredi 4 février 2009

Le chêne de Herlinval.

Il est immobile mais semble pourtant affolé dans la tourmente.

Copie de P3250010

12 commentaires:

  1. courbé comme un vieil "ardennais" ...mais il a su résister au(x) temps...

    RépondreSupprimer
  2. Il a supporté bien des hivers et bien des tempêtes, mais il a tenu bon!
    Belle image ardennaises.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Robuste, il en a vu d'autres.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  4. Le chêne de herlinval rime avec hivernal!!! C'est d'a propos!! A++++

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette photo... Etant débutant, voici le conseil qu'on m'a donné : "Décentré l'arbre 1/3 - 2/3 donne un meilleur rendu ..." Mais ce cliché reste superbe! Bravo!
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Absolument superbe !
    Un arbre bien photographié rend un caractère fou et c'est bien le cas ici

    RépondreSupprimer
  7. De la même façon que ma Mireille continue à flotter sur son glaçon mosan, vous semblez, comme le chante Brassens, auprès de votre arbre vivre heureux...
    C'est un choix respectable aussi que de se taire.
    Amicales pensées.

    RépondreSupprimer
  8. Je vivais heureux,là je ne sais pas si on pourrait tenir le coup.
    Belle capture

    RépondreSupprimer
  9. Comme un sentiment étrange, quelque peu rassuré par votre merveilleuse déclaration à Madame...
    Nous voulons vous croire serein et heureux. Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  10. Le compteur tourne tout seul, dans l'attente de vos prochains partages des réalités de notre région selon Vous.
    Que la vie vous soit douce.

    RépondreSupprimer
  11. Toujours pas deneiger?

    Bon week end,
    jj@+

    RépondreSupprimer
  12. Heureux de Vous retrouver après un bien long silence pesant. Je n'ai pas vu d'indication pour Vous laisser un com sur votre parution du 17... alors je suis passé vous saluer ici et vous remercier pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer