mardi 3 février 2009

On fait son lit comme on se couche.

Mamman, il y a quelqu'un dans mon assiette !!!!

P1160001

7 commentaires:

  1. Belle cohabitation.
    parfaite ta photo.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. françoise du 803 février 2009 à 15:15

    Aie!!!! ça pique , après la sieste je prendrais bien un bol de lait

    RépondreSupprimer
  3. bon mercerdi un petit mot pour te rermercier d'avoir passer sur mon blog et merci de ton sympatique commentaire je dos dire que ces chatons sont tres tres mignon et tres bien installés sur ce foin tout près des vaches tres oréginal comme photo et magnique belle photo bravo j'aime beacoup
    mrci et passe une tres belle journée

    amitié donald du québec

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette photo,un très beau moment de douceur pour ces animaux.

    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique douceur qui se dégage de cette photo. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie et douce photo !!!!! bravo !!!!

    RépondreSupprimer