vendredi 14 août 2009

Nuage de vie.

Au cours de certaines journées chaudes de printemps, les sapins libèrent tous leur pollen, créant ainsi de grands nuages jaunes porteurs de vie...et de rhinites allergiques.

 

Copie de Copie (1) de P5110012-1

 

Mousny.

2 commentaires:

  1. çà me rappelle une discussion lundi...de retour de vacances un collègue m'a dit; "oh alain!je suis allé dans le Jura...tu aurais du voir les paysages...les randonnées...!"... je lui ai dis: "tu connais Mousny ?"...il m'a répondu :"non...c'est où ?"
    en fait je n'ai pas parlé de Mousny mais d'un autre village et d'un autre "lieu-dit" situés à quelques km de ...Dinant...et il ne savait pas où ils se situaient...je n'ose même pas espérer qu'il va accepter mon invitation à une prochaine promenade...Mais il est fier d'avoir été si loin pour marcher quelques km...

    RépondreSupprimer