jeudi 10 février 2011

Du sang dans la neige.

Après la chasse dans le bois saint jean.


Voleurs de vie, ... soyez maudits...


12/2010


 


 


_DSC0120.JPG


 

4 commentaires:

  1. La honte.
    Où est le plaisir ?
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. Même pas capables de tuer proprement ces sauvages friqués aux 4x4 citadins... sauf sur les routes.
    Une famille de blaireaux, toute proche d'ici ( terrier à 300 mètres), a déjà perdu 3 membres en même pas 2 ans! Nos écureuils roux deviennent rarissimes et cela fait pas mal de temps que je n'ai plus rencontré une belle faune sauvage comme autrefois. D'ailleurs je quitte cette flandre bis en mai
    .
    Cordial salut.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens sur ton blog sur les recommendations de Pat & Mireille;
    Berk, ça me révolte !!! le plaisir de tuer... et au nom du sport et des traditions... Ils prétendent aimer la nature !! quelle blague; il pourrait l'aimer sans l'assassiner...
    Bonne soirée, bye.

    RépondreSupprimer
  4. L'horreur! pourquoi faut il qu'il y ai des gens qui aiment tuer. La vie est si fragile et si belle et ils ne faut qu'un instant pour tout anéantir.Si nous regardons bien ,chaque jour est source de bonheur chez les animaux. Eux ne tuent pas pour le plaisir ni pour le sport!!! Expliquer moi comment aimer la nature et aimer tuer pourrait aller ensemble.... Pour moi cela ne va pas ensemble.

    RépondreSupprimer