vendredi 17 juin 2011

Lichens et compagnie.

Petite fontaine à Buisson. J'aurais dû attendre que les vaches viennent tremper leur gros mufles dans l' onde claire... Je repasseai demain !!!


 


environs  04-2027.jpg


 

3 commentaires:

  1. Bien sûr un gros mufle dans cette onde claire cela donnerai autre chose, mais le calme ,la sérénité de cette petite fontaine donne envie de s'asseoir et méditer.

    RépondreSupprimer
  2. Suite à un gros nettoyage de mon ordi je vous avais perdu... Saint Antoine de Padoue m'a permis via St Google de vous retrouver enfin et de retrouver vos instants de vie jadis si proches à partager dans la douceur de cette ardenne là tant aimée..
    Belle fin de semaine,
    Pat.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de venir me rafraîchir à votre fontaine. Départ ce dimanche pour la Drôme "encore sauvage" qui ressemble à notre belle région d'ardenne. Une différence, en dehors de l'altitude, c'est 300 jours sans gris ni pluie.
    Amicales pensées d'un ex voisin certes mais dont une partie du coeur continue à se nourrir, grâce à vous, de "sa terre d'ardenne bien aimée".
    Pat.

    RépondreSupprimer