dimanche 11 janvier 2009

Révélation...

Au détour du chemin, la lumiére...

PA310012

13 commentaires:

  1. Sans accent je suis arrivé à la belle lumière.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Atmosphère céleste dans cette photo.
    Très beau.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Super lumiere dans cette courbe.Bravo....Bernard

    RépondreSupprimer
  4. Quelles lumière et quelle ambiance !
    Difficile de faire mieux..bravo
    @+Jacques

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais voulu la faire!! Splendide!!!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument divin !!! Bravo! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Belle lumière pour cette photo.
    Bravo.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Cette lumière est incroyable ! C'est le genre de lumière qui ne reste que quelques minutes et il s'agit donc de sauter sur son boitier !

    RépondreSupprimer
  9. atmosphère, je découvre votre blog par un commentaire laissé sur le blog de "artoche"
    je ne suis pas déçue du voyage

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! Très jolies photos sur ce site!

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo est superbe, bravo de nous avoir fais partagé ce moment. Tu te débrouille vraiment bien.
    a+ mon brave.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour cette photo qui est géniale !!!!

    RépondreSupprimer