jeudi 9 septembre 2010

Do ré mi fa sol la si do ...

Les dernières notes de musique de l'été vont bientôt s'envoler laissant le silence de l'hiver envahir la porté.


 


09/2010 Wibrin


 



environs 08-2029.jpg


 

3 commentaires:

  1. La mélodie du départ... qui marque notre retour à Lamorménil. Et si Mireille est chagrinée de sa reprise à Namur, moi je suis comblé de retrouver ma maison et mes paysages ancestraux.
    La clairière est une photo merveilleuse et je vais me la mettre en fond d'écran si vous le permettez.
    Belle et sereine journée pour vous et les vôtres.
    Amical salut.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la reprise. Imaginer notre belle Ardenne sans pluie ce serai la catastrophe pour tous nos animaux. Je sais c'est pas marrant mais soyez sûr que le plus beau reste à venir.J'espère que votre maman ne souffre pas trop. Si ça peu vous donner de l'espoir, la maman de mon épouse à été très mal à un certain moment puis elle s'est relevée ( du vieux bois Ardennais ) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. beau cliché...ambiance nature...belle nature mise en boite avec un art certain bravo...
    on peut s'échanger ces blogs le mien du même genre
    bigmoustacheweillen.blogspot.com
    merci et bravo

    RépondreSupprimer